Forum 9OM


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 convoc 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
irbis
Grand Sachem
avatar

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 27
Totem : irbis / chil
Quali : sans façon
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: convoc 2012   Lun 2 Jan - 19:13


Le 2 janvier 2012



Chers parents,
Chères guides,

Nous vous souhaitons tout d’abord une très bonne année 2012, en espérant que vos fêtes de fin d’année se soient déroulées au mieux.
Voici donc le programme tant attendu des réunions jusqu’à la fin de cette année qui s’annonce très riche en aventures diverses et variées :
- 14 janvier : Réunion de patrouilles (vos chefs seront malheureusement encore en examens).
- 21 janvier : Réunion Cinéma ! RDV à 14h au local avec 4€. Retour au local vers 17h45 (ou si vous préférez repartir directement du Churchill, le film finit vers 17h20). Nous irons voir « Le Havre ».
- 28 janvier : Réunion normale.
- 4 février : Réunion spéciale : Bruxelles ! Rendez-vous à 9h gare des Guillemins avec votre pique-nique et 12€, ce prix comprenant les trajets en train et la visite de l’Atomium !
Retour vers 17h, gare des Guillemins.
- 11 février : Réunion normale.
- 18 février : Réunion normale (et réunion pour les aînées à 10h chez Irbis).
- 25 février : Répétition fête d’unité.
- 3 mars : Répétition fête d’unité.
- 10 mars : Fête d’unité : Les informations concernant le déroulement de cette journée et soirée suivront.
- 16 → 18 mars : Week-end aînées ! Les informations suivront également. Pas réunion pour les autres guides.
- 24 mars : Réunion normale.
- 31 mars : Pas réunion (vacances de Pâques).
- 7 avril : Pas réunion (vacances de Pâques).
- 14 avril : Réunion normale
- 21 avril : 100 ans de la fédération ! Pour l’occasion, 20 000 scouts sont attendus à Namur, toutes sections confondues, de 10h à 17h. Nous nous chargeons des transports (en trains ou en cars) ; nous vous confirmerons donc l’heure exacte et le lieu de rendez-vous. Le prix de cette journée s’élève à 12€ par guide, somme à payer pour le 28 janvier sur le compte des guides : BE60 2400 3446 1070 (avec en communication : START 2012 + Nom et Prénom). Cependant, n’hésitez pas à nous contacter si cette somme et/ou ce délai posent problème. Nous vous demandons également de nous faire parvenir le TALON CI-DESSOUS POUR LE 21 JANVIER afin de valider votre inscription.
2160 : le scoutisme n’existe plus… Les “hommes du futur” vivent tous reclus, sans aucun contact les uns avec les autres. Ils sont malheureux et repliés sur eux-mêmes. Ces hommes du futur, nous les avons surnommés les Touxes, en rappel du premier mot prononcé par l’un d’eux à son arrivée dans le temps présent.
Un jour, ils trouvent dans leurs archives des photos de START. Les photos nous montrent ensemble, nous avons l’air heureux et épanouis. Ces photos les intriguent au point qu’ils décident de remonter le temps pour comprendre comment nous vivons…
Le 21 avril 2012 : les scouts de chaque branche uniront leurs forces pour que les Touxes rentrent chez eux en étant capables de construire ensemble un monde meilleur où le scoutisme est à nouveau présent.
Les éclaireurs réaliseront, en patrouille, plusieurs défis de taille en parcourant les cinq “mondes” dispersés dans le centre-ville de Namur.
- 28 avril : Réunion normale.
- 5 mai : Sortie finale : Les informations suivront.
- Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que notre camp se déroulera à Moulin-du-Ruy, du 1er au 15 pour les aînées et du 2 au 15 juillet pour les guides. Un carnet de camp avec toutes les informations nécessaires vous sera parvenu au mois d’avril au plus tard.

Les parents qui ne sont pas venus au cabaret loups/baladins n’ont peut-être pas eu l’occasion de rencontrer la nouvelle animatrice guide qui a récemment rejoint la compagnie : Chinkara, ancienne animatrice baladins, qui se fera un plaisir de faire votre connaissance et de répondre à vos questions lors des réunions ou à la fête d’unité.

Nous vous rappelons que nous demandons à toutes les guides de venir à chaque réunion avec son uniforme complet : short beige, chemise et foulard.
Une participation de 50cents pour les goûters est également demandée à chaque réunion.


Dans l’espoir de continuer à vous voir aussi nombreuses à nos réunions,
Sincères salutations,


Le staff Guides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
convoc 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 9OM :: Général :: Convocations :: Guides-
Sauter vers: