Forum 9OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 9OM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment, où, pourquoi?

Aller en bas 
+2
Guanaco
Sternum
6 participants
AuteurMessage
buss ave
Invité




comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:10

madame, monsieur, bonsoir,

tout d'abord, je vous remercie de m'avoir apporté la convoc pour le camp à ma maison.

ensuite, quelques questions interrogative s'interroge à moi,

1) à qui dois-je rendre l'autorisation parentale?
2) est ce que quelqu'un aurait un assez bon coeur pour m'amener jusqu'au guillemin, le jour du depart?
3) au camp, peut-on fumer la pipe ou le cigar?
4) je n'ai pas bien saisi le theme de la mission, sauf la guerre, des chinois(ils mangent du riz Very Happy ) , les bombes, et tout et tout quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sternum
Moule



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Totem : Sterne
Quali : Affirmé (acquis)
Date d'inscription : 13/03/2007

comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

Une question, de base, c'est interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Guanaco
Crevette musclée



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Totem : Guanaco
Quali : Fonceur
Date d'inscription : 27/02/2007

comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

je pense que tu t'es trompés d'endroit. Tu devrais poster le message dans la section éclaireur...Et en passant la pipe et le cigare n'ont rien à faire au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Poulain
Master Of Poupoul
Poulain


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Totem : Poulain
Quali : Expansif
Date d'inscription : 26/02/2007

comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

buss avec 2 s a écrit:
madame, monsieur, bonsoir,
Jeune homme,
Citation :

tout d'abord, je vous remercie de m'avoir apporté la convoc pour le camp à ma maison.
Y a pas d'quoi!
Citation :

ensuite, quelques questions interrogative s'interroge à moi,

1) à qui dois-je rendre l'autorisation parentale?
A Mustang. Son adresse est à la dernière page du carnet de camp, juste après la phrase "Une fois ces deux documents remplis, il faut les renvoyer chez Mustang pour le 20 juillet" Wink
Citation :
2) est ce que quelqu'un aurait un assez bon coeur pour m'amener jusqu'au guillemin, le jour du depart?
C'est surtout une place dans une voiture qu'il faut, en fait. (note qu'un peu de bon coeur est aussi nécessaire, mais si tu prend un air de pauvre petit baladin perdu ca devrait aller...)
Je n'aurai pas ma voiture ce jour-là, désolé.
Citation :
3) au camp, peut-on fumer la pipe ou le cigar?
Non, uniquement le join... (c'est une blague, hein ho, ca va aller oui?)
Plus sérieusement, pour ce qui est de fumer au camp, on voit au cas par cas comment gérer ça avec chaque scout concerné (on en a psq pas cette année je crois?) et avec ses parents. Nous n'autorisons pas plus que ce que les parents permettent, et nous invitons même les concernés à fumer le moins possible, voire pas du tout. On ne va pas au camp pour nuire à sa santé, mais plutot l'inverse... :-fumeur:
Voilà pour les grands principes, concrètement, la dicussion prime!
Citation :
4) je n'ai pas bien saisi le theme de la mission, sauf la guerre, des chinois(ils mangent du riz Very Happy ) , les bombes, et tout et tout quoi?
:OhFowoui: Ca, il fallait être à la sortie finale...
On recadrera tout ca au début du camp. Sache juste qu'une guerre nucléaire vient de s'abattre sur la terre, que tout est à peu près atomisé (ben oui...) et que les scouts sont dans un bunker pour le moment (en fait, le fort de Chaudfontaine => voir sortie finale). La "mission" sera , en gros, de sortir du bunker le 31 juillet, de réexplorer la surface de la terre et de reconstruire un "nouveau monde". (rien que ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Génial, on a réussi à placer mon smiley peter pue... Ok ok, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:38

Ouais mais pour les déguisements et la bouffe du coucours on fait kwa ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Dasyure
Banane Enragée
Dasyure


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Totem : Dasyure
Quali : Humble
Date d'inscription : 04/05/2007

comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:17

:-BienDit:
Ca fait deux semaines que jme pose la question!!!

Citation :
Tamia: Tiens, d'la merde, c'est terre inconnue non?
A moins que t'en aie deja gouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesforever.skyrock.com
buss ave
Invité




comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

oui, merci pour ces informations supplémentaires, sachez que je ne suis pas fumeur, en effet, à l'age de 2 ans, je fus frappé par une légere infection pulmonaire sans grande gravité, mais qui pourais me causer de grave probleme. par là j'entendais, se relaxer au coin d'un bon feu.
et pour la sortie final je ne pus être présent, pour des raison médical qui ne nous interessent pas, voila pour l'explication sur ce, a mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment, où, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment, où, pourquoi?   comment, où, pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment, où, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée Geek ? pourquoi pas ?
» Débat : pourquoi cette succession de flops?
» Comment mettre une image sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 9OM :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: