Forum 9OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 9OM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Convocation pour le week-end inter-troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Pingouin Alpiniste
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Convocation pour le week-end inter-troupes Empty
MessageSujet: Convocation pour le week-end inter-troupes   Convocation pour le week-end inter-troupes Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:27

Liège, le 1er mars 2008








Chers éclaireurs, chers parents



Cette année, comme vous le savez déjà, vous avez l'occasion de participer à un week-end intertroupe réunissant pas moins de 6 troupes, à savoir les troupes de Robermont (2e OM), Saint-Louis(9e OM), Belleflamme (10e OM), Saint-Remacle (13e OM), Saint-Gilles (1ère LG) et Trooz (17e OA) ! Ce week-end aura lieu du 25 au 27 avril 2008 à Carlsbourg.


Pour des raisons d'ordre pratique et d'organisation, nous vous demandons de verser un montant de 25€* (comprenant la location du gite, la nourriture et le trajet en train aller-retour) afin de valider votre inscription. Cette somme est à verser sur le numéro de compte 240-0344611-71pour le 22 mars 2008 au plus tard avec la communication suivante : NOM – PRENOM – INTERTROUPE 2008. Nous soulignons l'importance de respecter ce délai.


Un tel évènement demande la participation d'un maximum d'éclaireurs, nous comptons donc sur ta présence ! Les informations complémentaires arriveront avec un prochain courrier. S'il y a la moindre question, les animateurs sont disponibles pour y répondre, n'hésite donc pas à les contacter.



Scoutement vôtre !




Vos animateurs éclaireurs
Revenir en haut Aller en bas
Loriquet
Antipète
Loriquet


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Totem : Loriquet
Quali : Posé
Date d'inscription : 09/04/2007

Convocation pour le week-end inter-troupes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour le week-end inter-troupes   Convocation pour le week-end inter-troupes Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

Lu , mais je viens de me rendre compte que le 23 je me barre a Rome et vu que je ne connais même pas la date de mon retour, ben je sais pas si je serais la ... Je vais me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation pour le week-end inter-troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation 24-03 (week-end aînés)
» Convocation week-end de troupe
» Convocation week-end de Noël
» Convocation pour la sortie du 8 mars
» Convocation du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 9OM :: Général :: Convocations :: Éclaireurs-
Sauter vers: