Forum 9OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 9OM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 D'autres idées de forums?

Aller en bas 
+8
Hobereau
La Loutre
Poulain
Colley
Goundi
Ecureuil
Koala
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:08

Voilà, le forum est donc créé, et la plupart du staff est déjà inscrit. Pourtant, je pense qu'on peut y ajouter des choses. En effet, je propose que chacun mette une idée de forum (ou plutot de section de forum), ou une idée pour améliorer ce dernier, car je suis à cours d'idée.

Si vous voyez une catégorie qui n'est pas là, et que vous voudriez voir apparaître, n'hésitez pas, ca me prend en tout 15 secondes de la créer.

Merci de votre collaboration, laissez un message après le bip. Si vous le laissez avant, ca marche pas...

Bipppppppp ! Razz

Edit: Je me propose pour faire des smileys pour l'unité... Ca sert à rien, mais ca m'occupe... ça vous interresse? albino


Re-Edit: Il faudrait que chaque staff me passe des photos ou s'occupe de les mettre sur le forum, pour ne pas que la catégorie reste vide. Si vous voulez des explications sur comment héberger vos images gratuitement, et comment les mettre sur le forum, envoyez moi un mail, ou postez ici, je vous expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Aubergine mutante
Koala


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Totem : Koala - Kaa
Quali : affable
Date d'inscription : 27/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

Auroch a écrit:

Bipppppppp ! Razz

n'oublies pas de faire une catégorie pour annoncer toutes nos soirée (GT) bbq (GT) souper raclette (GT) et autres...

Pour ce qui est des smilies, un smiley "bien dit" me semble indispensable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:12

Voilà qui est fait pour la partie "invitation".

Pour les smileys, je propose:

- GT
- Bien Dit!
- Mérule!
- Djallah
- Oh Fow Oui !
- Certes

Ceux là, je les ferai ce soir, d'autres idées?

Edit: Voilà, ils sont là...
:-Certes: :-Gné: :-BienDit: :OhFowoui: :-Kekidit?: :-Byyyee:
:-GT: :-Koala: :-Djallah: :-Wie?: :-Mérule:

Re-Edit: Et un de plus pour les fumeurs:
:-fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Aubergine mutante
Koala


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Totem : Koala - Kaa
Quali : affable
Date d'inscription : 27/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:54

:-Koala:

J'aime le nom de ce smiley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Pingouin Alpiniste
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:26

Trop fou Koala ta signature. Tes talents d'informaticiens m'impressionnent...

Autrement je pensais à une nouvelle rubrique pour le forum. Comme ce forum est ouvert à tous, c'est-à-dire aussi animés et parents, ne serait-il pas opportun de faire une section tabou où seuls les animateurs auraient accès. Ceci nous permettrait de faire circuler des infos que les animés ne doivent pas nécessairement savoir (genre une réunion surprise, ou une qulconque vulgarité). Je vois par exemple bien le topic de la Saint-Drums filer tout droit dans cette catégorie. Je pense que c'est faisable,n mais bon ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:32

Meuh, c'est déjà fait mon petit Ecureuil... Tu est dans le staff, donc tu vois (+-) tout, mais les permissions sont mises, et c'est moi et Tarpan qui ajoutons les permissions. Les personnes comme les animés et les parents ne peuvent pas exemple pas voir la catégorie où est posté le message de la St Ruth, ou encore le coins détente, le coins sérieux, ...

D'ailleurs, si tu veux faire un test, essaye donc d'aller voir la catégorie Louveteau situé dans le bas du forum: Tu peux pas, c'est réservé au staff loup, par contre, personne ne sais venir dans la catégorie Éclaireur, à part le staff éclaireur et les animés... Je peux aussi vous faire un coins staff éclaireur et un coins staff guide si vous voulez ^^

:-Koala:
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Pingouin Alpiniste
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

Trop fou Auroch tu es génial. ta voie est toute trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

Créer des forums? Euh... Non, merci xD... Bof, tu sais, c'est de toute facon en informatique que je vais me diriger après... Et pis faut avouer une chose, après avoir créer une centaine de forums, j'ai l'habitude, et pas de mérite... Surtout qu'en plus de tout, c'est facile.... C'est à la portée du plus nul en informatique... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:07

Au fait, pour info, que pensez vous du nouveau fond du forum?

Cliquez Ici Pour Voir L'image
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Aubergine mutante
Koala


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Totem : Koala - Kaa
Quali : affable
Date d'inscription : 27/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:28

sympatique comme fond!

N(oublie pas de permettre de lier des fichiers aux messages, comme par exemple un rapport ou une convo
Revenir en haut Aller en bas
Goundi
Moule
Goundi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Totem : Goundi
Quali : Juke Box
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:43

J'ai vu que tu avais mis un lien pour tabou, on peut mettre un lieu aussi pour le nouveau site : www.votrecamp.be avec tous les endroits de camp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:24

:-BienDit:

Je le fais de suite.

Edit: Une petite volée de nouveaux smileys qui servent à rien !

:-J'tekiff: :-Rapport?: :-ourébi: :-Bijour:
:-J'disçamais.. :-MarreBrimé:
Revenir en haut Aller en bas
Goundi
Moule
Goundi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Totem : Goundi
Quali : Juke Box
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

Je sais pas si ça marchera beaucoup mais on peut faire une section "ragots", j'adore trop les potins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:02

Lol, bonne idée, je fais de suite une section ragots/scandales Very Happy

Trop :-BienDit:
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Aubergine mutante
Koala


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Totem : Koala - Kaa
Quali : affable
Date d'inscription : 27/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12

ragots??? bon ça... ça va balancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:13

C'est fait pour ça, vas-y défoule toi mon Kokaa.
Revenir en haut Aller en bas
Goundi
Moule
Goundi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Totem : Goundi
Quali : Juke Box
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:43

Concernant les forums par section, je vois que c'est accessible aux guides aussi, n'y aurait il pas moyen de diviser pour qu'il y ait une section pour le staff guide mais où les guides ne pourront pas y accéder et une autre pour le staff et les guides?
Si tu sais faire ça t'es un amour.
Bein oui, il y a plus de chances que des guides aillent sur le forum (il y en a déjà) que des baladins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:58

Allez, uniquement pour tes doux yeux, et pour t'entendre dire que je suis un amour, je fais ça dans 10 minutes Very Happy .Mais c'est bien parce que c'est toi hein !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

Juste pour savoir, que pensez vous d'un portail sur le forum? Pour info, ce sera une page d'acceuil "récapitulative" des nouveaux messages, etc... Enfin, pas de tous les messages... Ca peut être sympa, mais aussi broutant, c'est pour ca que je vous demande... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colley
Antipète
Colley


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Totem : Colley
Quali : Impliquer
Date d'inscription : 27/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

Heu non moi j'aime bien comme ca:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/loup.9om/
Koala
Aubergine mutante
Koala


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Totem : Koala - Kaa
Quali : affable
Date d'inscription : 27/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:50

Pas besoin, enfin je trouve que ca va bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:06

Ok, pas de problème, c'était juste comme ca, pour m'occuper... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

Encore un shoot de smileys. (cliquez sur Ok à côté de "Voir plus de Smileys")

:Loveme: :sorrieee: 🅿 :iloveme: :Lovemachine: :papa: :bollay: :Blletspoted: :badaboum: :bravebete: :montopic: :vatependre: :dejadehors: :cacunboulet: :grimaches: :nrienfait: :pasdelangagesm :nocomment: :jesuisgay: :topicalacon: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Poulain
Master Of Poupoul
Poulain


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Totem : Poulain
Quali : Expansif
Date d'inscription : 26/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Je me demandais s'il était possible d'adresser, par exemple, un msg "aux ainés" ou "au staff guide"? Vu qu'on n'a pas accès au forum de chaque staff, on est obligé de poster un nouveau sujet dans le coin "discussion sérieuse".

Il y a-t-il une subtilité que je n'aurais pas encore saisi? Si c'est le cas, Merci de m'éclairer sunny mon cher Auroch (ou autre)
Sinon, je propose alors de créer un truc style "coin messagerie" ou on mettrais une "boite au lettre" pour chaque section. Cela permettrais, par exple, aux chefs d'U d'aller dans la boite au lettre des balas pour créer un sujet "Quand se voit-on pour discuter du cas d'Auroch, ce baladin intenable?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

(On dit que je suis un baladin tongue )

Bonne idée, j'y avais pas pensé effectivement. Je ferai ça au plus tard demain soir.

Merci pour l'idée ma Pouliche.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres idées de forums? Empty
MessageSujet: Re: D'autres idées de forums?   D'autres idées de forums? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres idées de forums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 9OM :: Général :: Suggestions/remarques-
Sauter vers: