Forum 9OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 9OM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un site pour la troupe

Aller en bas 
+5
Guanaco
Admin
Koala
Tarpan
Hobereau
9 participants
AuteurMessage
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

Voila, j'ai mis en ligne un site pour la troupe, j'espere que ca vous plaira (ya pas grand chose mais c'est un début Wink ). J'ai aussi crée un forum, pour les photos, car sur le site on ne peut en mettre que 99 (-_-'). Voili voilou.

Site: http://users.skynet.be/9om-saint-louis
Forum: http://9om-saint-louis.go-forum.net/portal.htm

Hobereau.



P.S: j'ai dépassé mon cotat de téléchargements => je passe de 4 mbps a 512k càd euh pas beaucoup ^^, impossible de moderer le forum pour le moment, désolay ... ='(

Edit: J'ai oublié de remercier mon Aurochounet pour la banniere ... MERCI AUROCHHHHHH cheers cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Tarpan
Prince Valium
Tarpan


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Totem : Tarpan
Quali : Libre Penseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:59

Excellent hobereau

vivement le mois prochain et ton nouveau quota que le site prenne de l'envergure




ps:
chouette avatar clown
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Aubergine mutante
Koala


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Totem : Koala - Kaa
Quali : affable
Date d'inscription : 27/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

mais heu dans mes souvenir la troupe avait déjà un site... je pense que c'est isatis qui l'avait fait il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

Et il n'existe plus Smile. De plus, c'est sympa de faire des sites, mais ca sert à rien si on ne donne pas les accès à la génération suivante. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:15

Je sais pas fou, mais je prefere largement la configuration "forum" que le site ... Je sais, vous allez me dire, "Ouech gros naze on a d'ja l'forum de l'Untäy" mais apres tout, un site, ce n'est qu'un ensemble de "catégories" tout comme le forum ... et puis, ca pourrait permettre de vider un peu le forum de l'unité (de toutes les conneries que sort le staff) et p-e donner un petit air plus "convivial" vu qu'il n'y aurait que des membres de la troupe sur le forum ....

ben moi, j'attend les avis des gens :bzzzz: flower

EDIT: Apres avoir discuté avec Tarpan, je me suis relancé dans la construction du site et j'ai mis un nouvelle version en ligne (avec deux convocation comme exemples). Surtout n'oubliez pas de vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Tarpan
Prince Valium
Tarpan


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Totem : Tarpan
Quali : Libre Penseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

excellente initiative...il faudrait peut-être une partie staff qui apparaît directement dans le "menu" histoire de pas devoir passer par le listing et devoir s'incrire

comme ca si on cherche des renseignements on sait directement qui contacter
Revenir en haut Aller en bas
Guanaco
Crevette musclée



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Totem : Guanaco
Quali : Fonceur
Date d'inscription : 27/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

Il faudrait un espace anciens aussi Crying or Very sad Je suis déjà nostalgique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:01

lol, mais ca sert a rien sur le site, il servirait surtout (le site ^^) aux parents ... je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Guanaco
Crevette musclée



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Totem : Guanaco
Quali : Fonceur
Date d'inscription : 27/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:18

Bhen oui justement, fait un mémorial. On ne peut pas oublier les CP's du millésimme 2006/2007 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

:-Gné:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Poulain
Master Of Poupoul
Poulain


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Totem : Poulain
Quali : Expansif
Date d'inscription : 26/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:04

Bonne initiative mon garcon! Hoberal, t'es géééniaaal (saches juste que le staff ne dis jamais de conneries, mais agrémente le forum de traits d'humour toujours fins et relevés!)
Le site peut être franchement sympa et utile si on y met photos, convocs et planings, listings, présentation de la troupe (si on met un lien depuis le site de la FCS ou depuis tabou.be), ...

Le forum "spécial troupe", il faut voir... Ca risque de tourner à qques délires entre les 4 scouts et 3 chefs internetophiles et puis plus rien. Mais bon, il faut voir comment ca se met en place... je soutiendrai de toute facon l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

oui, c'est ce que je me dit pour le forum, mais ca pourrait servire de "centre de receuillement de conneries scoutes et a(î)nales" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Ecureuil
Pingouin Alpiniste
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Très bonne idée que ce site et ce forum l'Hobereau. Je pense que le site peut bien marcher auprès des parents : j'envoie de plus en plus de convocations par mail, et je pense que si on parle à fond du site, il y a moyen qu'ils prennent le réflexe d'y aller.

Encore bravo pour l'initiative. Je pense (même si on en reparlera en staff), que le chemin vers le badge communication est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Rikki
Echo Master
Rikki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Totem : Rikki
Quali : Réfléchi (acquis)
Date d'inscription : 25/02/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

De fait, très bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:40

J'ai mis les photos de Guanaco sur notre site (http://users.skynet.be/9om-saint-louis/) ainsi que la derniere convocation.



p.s: si ca vous dérange (les chefs) vous me faites un petit mp et jles enlève ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
xerus
Enroulé du boudin



Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Totem : xerus
Quali : expansif
Date d'inscription : 06/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:34

Tres bonne initiative hobereau¡¡ Y'a plus qu'a esperer que des scouts viendront sur ce site¡
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

Ainsi que sur le forum ...

P.S: je retravaillerais les photos du site quand j'en aurais le temps, c'est temporaire tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Contenu sponsorisé





Un site pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la troupe   Un site pour la troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation WE de troupe
» Convocation week-end de troupe
» Convocation patinoire, WE de troupe et bons de réservation
» Site de la ribambelle
» Site des Aînés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 9OM :: Général :: Suggestions/remarques-
Sauter vers: