Forum 9OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 9OM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site de la ribambelle

Aller en bas 
+3
Ecureuil
KoalaF
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

Bon bah, j'ai décidé de faire un site pour la ribambelle sur le même modèle que celui d'Hobereau, et donc, voilà le résultat. Il n'est pas encore fini, mais pour l'instant, je trouve que c'est pas mal.

http://www.e-monsite.com/bala9om/

A savoir aussi: Les guides m'ont demandé un site. Je voudrai savoir si vous voulez un site payant avec un vrai nom de domaine (.be) ou un site comme celui des scouts ou des balas, gratuit, mais moins stréééc'.
Revenir en haut Aller en bas
KoalaF
Loups d'Argent
KoalaF


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Totem : Koala
Quali : feu de braises
Date d'inscription : 26/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

je viens d'y faire un tour
c'est sympa
bonne initiative

1 remarque: le rouge sur le fond noir ne ressort pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Pingouin Alpiniste
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:37

Très bien tous ces nouveaux sites qui apparaissent. je me réjoiuis de voir celui-ci se remplir de plein de choses et de plein de photos.

Bon travail l'Auroch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:33

Mici. Par contre, Ko dit moi sur quelle page ca ressort pas, car je vois pas, sauf si c'est sur la page animateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Chirogale
Crevette musclée
Chirogale


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Totem : Chirogale
Quali : Dégourdi
Date d'inscription : 26/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

Euh, Auroch, les popups pour des rencontres en ligne sur un site de baladins, c'est un peu vulg Shocked

Quand tu me parlais de faire un site pour la ribambelle, perso, j'étais plutôt partant pour un truc "maison" (avec cahier des charges) fait à la main en duo. En effet, avec un système comme e-monsite, c'est vite fait mais ça va être, par exemple, impossible de rajouter une galerie photo comme picsengine (http://www.picsengine.com/preview) (qui une fois configurée, pète assez bien. bounce ).

Dis moi ce que tu en penses, on en reparle à mon retour si tu veux Very Happy

PS : J'ai déjà écris un quelques scripts pour tupaiaks (tu vois de quoi je parle) que je pourrais réutiliser pour un autre site, notamment celui des balas.

PS2 : S'il te prend l'idée d'acheter un nom de domaine pour la ribambelle (et au passage, si d'autres en veulent un), je propose de faire un achat groupé chez OVH vu qu'il m'en faut un aussi (pour tupaiaks justement)...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:55

Bah on en avait parlé au camp: hors de question de prendre un site payant. C'est pour ca que je me suis dit qu'un site, même pourrave et bourré de pop-up, pour autant que je mette tout, c'était bon. Je mettrai ma galerie photo en HTML avec imageshack, mais on en reparlera au début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Aubergine mutante
Koala


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Totem : Koala - Kaa
Quali : affable
Date d'inscription : 27/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

ça me semble être une bonne idée... :S
Revenir en haut Aller en bas
KoalaF
Loups d'Argent
KoalaF


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Totem : Koala
Quali : feu de braises
Date d'inscription : 26/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

en gros pr le rouge sur le noir il n'y a a que pr les animateurs ms bon c'est qd meme important et ca ressort pas.

sinon je le trouve tristounet tout en noir
on dirait un site satanique...

on sait changer facilement la couleur de fond???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Oui, mais bon, je vais attendre d'avoir discuté avec Etienne avant de faire des changements, car ces sites sont lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Dik Dik
Moule
Dik Dik


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Totem : Dik Dik
Quali : crescendo
Date d'inscription : 25/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:52

Bien que quittant le satff guide je pense parler au nom de toutes en disant qu'un site gratuit suffira amplement aux guidouilles Razz

Spip a beaucoup de photos de cette année et moi celle de l'année dernière et du camp d'il ya deux ans jpourrais te les filer
Revenir en haut Aller en bas
Margay
Grand Gourou
Margay


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Totem : Margay
Quali : Tip Top
Date d'inscription : 26/02/2007

Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

oui un site gratuit ça sera parfait. sinon moi aussi j'ai des photos. et je veux bien mettre la main à la pâte si on m'explique un peu comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la ribambelle Empty
MessageSujet: Re: Site de la ribambelle   Site de la ribambelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la ribambelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site des Aînés
» Un site pour la troupe
» Lien sur le site de la fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 9OM :: Général :: Suggestions/remarques-
Sauter vers: