Forum 9OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 9OM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flyers pour soirées

Aller en bas 
+7
xerus
Loriquet
husky.
Maki-Catta
Margay
Admin
Dasyure
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dasyure
Banane Enragée
Dasyure


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Totem : Dasyure
Quali : Humble
Date d'inscription : 04/05/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Bonjour tout le monde!

Un p'tit post pour vous "signaler" ququch que j'ai remarqué au collège.

Comme vous le savez surement, le 17 se déroulera une soirée au Cjbb (Dark side of the force) en même temps que notre superbe soirée Cabaret !

Il se fait qu'aujourd'hui ils ont commencé à distribuer leurs flyers à l'école, et nous avons perdu de nombreux ex-futurs-fetards. En gros, et en plus français: ils vont au Cjbb plutot que chez nous! Je pense que c'est dû à la qualité de leurs flyers.

Les notres:
En papier machine, noir et blanc, image plutôt pourrie, pas très représentative de la soirée et où l'on peut compter sans problème les pixels.
Pour ce qui est du texte, il n'est pas fort lisible mais les offres sont bien (par rapport à celles du Cjbb)

Les leurs:
En carton glacé, en couleurs, images qui attirent le regard. Utilisation d'un thème, couleurs vives. Même si le paf est plus cher, on n'y prend pas garde vu la super invit' qui nous est proposée! ...

J'ai bien conscience que les flyers représentent un coût pour l'unité mais j'ai la quasi certitude qu'en améliorant nos flyers, nous aurions plus de gens. Je ne fais que donner mon avis, je ne sais peut-etre pas de quoi je parle mais je dis juste ce que j'ai remarqué à l'école.


Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Flyers pour soirées B68be447f87e7770daab4a0c897b5
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesforever.skyrock.com
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:20

Sympa pour l'image moche... surtout pour celui qui a fait le flyers... je te propose de le faire toi même la prochaine fois... Je répondrai à ca demain, mais sache que ce n'est pas au flyers qu'on juge une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Margay
Grand Gourou
Margay


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Totem : Margay
Quali : Tip Top
Date d'inscription : 26/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:16

Auroch je comprends que tu sois un peu vexé par la remarque de dasyure vu qu'il s'agit de votre soirée ms je pense qu'il n'a pas tout à fait tort.
Les couts d'une invit en couleur sont fort élevés et c'est évident qu'on ne peut pas se permettre ça à st louis (à part pour le nouvel an ms on parle encore d'un autre genre de soirée) ms il est évident que les jeunes sont facilement attirés par ce qui est plus flash et tendance.
Cependant je suis certaine que la soirée de samedi sera mieux que celle du cjbb et je me réjouis déjà d'y etre. espérons juste que nos scouts et guides ne nous feront pas faux bon (ceci est un petit msg subliminal pour les scouts et guides: venez! Wink )
à samedi soir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Margay
Grand Gourou
Margay


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Totem : Margay
Quali : Tip Top
Date d'inscription : 26/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:17

et puis pour ceux qui ont un tout petit porte-feuille rikiki (comme moi) il faut reconnaitre que les prix du cabaret sont bien plus attrayants que ceux du cjbb. et ça je pense que c'est un bon point pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Catta
Grand Gourou
Maki-Catta


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Totem : Maki-Catta / Rama
Quali : Autonome
Date d'inscription : 27/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:21

on devrt les avoir en traitre et leur envoyer la sabbam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dasyure
Banane Enragée
Dasyure


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Totem : Dasyure
Quali : Humble
Date d'inscription : 04/05/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:42

Dis Auroch, sois pas vexé, Je ne critique pas du tout ton investissement dans l'affaire c'est juste que voila quoi....

Mais c'est juste que je remarque que quand c'était Impala qui fait(sait?) des études là-dedans, c'était plus "pro"

Et j'dis surtout pas que je pourrais les faire mieux, loin de la.

Sinon, j'ai la certitude que notre soirée sera douze millions de fois meilleures deja pcq notre salle est mieux et que l'ambiance est masta meilleure.

Sinon pour la Sabam, ca pourrait etre drole a faire Razz

auroch, faut pas etre vexé hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesforever.skyrock.com
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

Non j'suis pas vexé, j'ai juste eu une très très mauvaise journée hier et j'était facilement irritable. Surprised

Tu sais, le flyers, on m'a donné les instructions suivantes: Faire un flyers simple, (même blanc) avec les infos. Je fais ce qu'on me demande. Je suis loins du niveau d'Impala, mais je vois pas ce que je pouvais faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
husky.
Gourou (on peut toucher?)
husky.


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Totem : husky
Quali : tempéré
Date d'inscription : 29/08/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

en plus tout les p'tits peteux qui vont aller se montrer au CJBB pour faire les malin!!

nous on on passe au dessu de ca!

y'aura plus d'ambiance rue vilette que rue de herve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

Trop bien dit. A bas Bois de Breux xD (en plus c'est des peteux j'en ai une dans ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
Loriquet
Antipète
Loriquet


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Totem : Loriquet
Quali : Posé
Date d'inscription : 09/04/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

[HS]

Flyers pour soirées 48217485140f6f8fab93adf96668a


[/HS]

ouai en même temps il vaut mieux un flyre clair et simple que un truc qui t'arrache la pupille avec une palette de couleur a chier ... et puis en noir et blanc , en tant que "amateur" , ben on peux pas faire vraiment mieux

et puis le cjbb ... y a des truc plus fun comme :
Flyers pour soirées Suicide%20garantie

[color:6e10=Red:6e10]/!\ pour les baladins , louveteau ( y en a ?) et sans-notion ( Y en ... non j'ai rien dit) , ne jouez pas a ce jeu ce peux faire très mal ... Sauf si vous aller au cjbb

Et au pire on complete la liste en N°1 ( comme on l'a toujours fait )


Flyers pour soirées 3512e97cb2b97ab3aff39a2f84add


PS : avant de me faire peut etre ban pour "pollution du Fofo" je tiens a dire que je ne veux blesser personne ... (sauf qui vous savez et qui vont au cjbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

Dans les 2 cas, le flyers est moche...Ca ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
xerus
Enroulé du boudin



Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Totem : xerus
Quali : expansif
Date d'inscription : 06/04/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

De toute façon la soirée de Bois de Breux s'est terminé bien plus tôt que prévu en raison d'une grosse baston.
Il viendront a st-lou à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Guanaco
Crevette musclée



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Totem : Guanaco
Quali : Fonceur
Date d'inscription : 27/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Tt à fait Xérus. Et c'était probablement la dernière soirée au CJBB qu'on dit les flics!
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Catta
Grand Gourou
Maki-Catta


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Totem : Maki-Catta / Rama
Quali : Autonome
Date d'inscription : 27/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

euh...perso, je préfère que les fouteurs de merde du CJBB restent chez eux plutot qu'ils viennent chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dasyure
Banane Enragée
Dasyure


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Totem : Dasyure
Quali : Humble
Date d'inscription : 04/05/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:05

Ahaha! Moquez vous de ces rebels attaqués par la vermine de la jeunesse!

Jvous fait un ptit rapport de ce qui s'y est passé, on m'a tout raconté (même si vous vous en foutez! Twisted Evil )

Donc yavait des raouls casquettes et il voulaient rentrer sans payer et se faisaient de toutes facons recalés par les sorteurs. Et ils sont donc restés devant la porte à glander.
Vers 2 ou 3heures, ca a commencé ( Very Happy )

-Ya eu une fille renversée a un passage pour pietons ==> ambulance
-des arabes personnes de type magrébin qui ont dit a un asiatique "rentre dans ton pays". Le chinois s'est excité et a voulu les taper, seulement ils ont riposté avec des pieds de chaises!!! ===> police
-un gars et foutu des coups de poing dans une vitre mais j'sais plus pou quelle raison
-une fille completement vissaoûl est rentrée seule dans la salle vide et s'est faite menacée avec un couteau sous la gorge
- les sorteurs ne s'avaient plus où donner de la tête et même avec l'aide de la police, ca a ete dur dur
Et donc la soirée était finie à 2h30, moquez vous!!!!

Et puis de toutes les facons, moi je dis rdv au nouvel an et le 23 février, sans brakis de kermesses, de préférence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesforever.skyrock.com
Jacana
Aficionados
Jacana


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Totem : jacana
Quali : Affirmé (acquis!!)
Date d'inscription : 10/03/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:02

je ris
Revenir en haut Aller en bas
husky.
Gourou (on peut toucher?)
husky.


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Totem : husky
Quali : tempéré
Date d'inscription : 29/08/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

brûlons ce lieu de débauche!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Dasyure a écrit:

-un gars et foutu des coups de poing dans une vitre mais j'sais plus pou quelle raison


Parceque c'etait un pauvre con qui a pas supporté l'alcool, j'etais pas mal c'est pas pour ca que j'ai tout cassé ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Caro
Protozoaire en Ruth



Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Totem : Mustang
Quali : au gré du vent
Date d'inscription : 25/08/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

Le seul truc qu il faut faire attention, c est que nos soiree ne pertent pas de la valeur. Il y a de moins en moins de monde et ca ca donne une mauvaise reputation aussi.
Si nos scout et guides commencent a dire qu ils se font chier a nos soiree parcqu il y a personne, ca va etre la cata...
On ne fera plus de soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Margay
Grand Gourou
Margay


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Totem : Margay
Quali : Tip Top
Date d'inscription : 26/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:54

quoi qu'il se soit pas passé au cjbb je trouve dommage de toutes façons d'avoir vu si peu de scouts à la soirée de saint louis. si ce n'est pas les scouts, guides et animateurs qui soutiennent cette soirée alors qui? j'espère que vous rattraperez la prochaine fois, quoique moi je m'amuserai de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pingouin Alpiniste



Masculin
Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/02/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

Suite à une demande expresse lors du conseil d'unité, je supprimerai ce poste dimanche matin.

Pourquoi?

Sur cette section, toute personne peut voir les messages. La comparaison qui a été faite entre les flyers n'a pas à se trouver ici. Les ragots concernant la soirée non plus, surtout que visiblement, certains propos de la source dont nous parle Dasyure ont étés déformés et mène une vie impossible à une personne citée dans son récit. Même si ce qui est arrivé à Bois de Breux en fait rire quelques uns, ce message n'a pas sa place ici, surtout que Bois de Breux n'y est pour rien, si vous voulez vraiment en discuter, les forums éclaireurs et guide vous sont ouverts.

Si vous voulez, je peux aussi faire un forum Scouts-Guides.

Merci de ne plus renouveler ce genre de messages.

Concernant certaines personnes qui jugent les soirées de bois de breux "pourries", je leur demanderai pourquoi elles s'y sont rendues au lieux de venir à la notre. Ceux qui ne s'y sont pas amusés n'ont qu'a s'en prendre à eux même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
husky.
Gourou (on peut toucher?)
husky.


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Totem : husky
Quali : tempéré
Date d'inscription : 29/08/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:22

ho oui !! un forum scout-guide, comme ca on pourra s'envoyer des p'tits mots doux :Loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:24

Ouais parceque faire l'amour tout nu avec Husky ca devient lourd (pas Husky chef d'U hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
husky.
Gourou (on peut toucher?)
husky.


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Totem : husky
Quali : tempéré
Date d'inscription : 29/08/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:29

pourquoi ca tourne toujours cochon ici??

je passe pour quoi moi après??

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hobereau
Sherif of Nothing
Hobereau


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Totem : Hobereau
Quali : Tempéré (À acquérir)
Date d'inscription : 07/04/2007

Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:30

C'est bon on a rien vu, avec un peu de chance personne passera ici avant qu'on supprime le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycattrolls
Contenu sponsorisé





Flyers pour soirées Empty
MessageSujet: Re: Flyers pour soirées   Flyers pour soirées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers pour soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp guides 2008
» Bravo pour le forum
» Un site pour la troupe
» Article pour l'écho sur le TU ensemble
» Convocation pour la sortie du 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 9OM :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: